Cuisses de poulet au miel et vinaigre balsamique

Publié le par Tinanou

Le bon p'tit plat du dimanche midi : cuisses de poulet au miel et au vinaigre balsamique.

 

Cette recette est de ma composition, j'espère qu'elle vous plaira !

Si vous l'essayez, je serais contente de savoir si vous avez aimé :)

 

Ingrédients : 

 

- Cuisses de poulet

- 10 cl d'huile d'olives

- 3 cuillers à soupe de miel (favorisez le miel épais plutôt que le miel liquide)

- 2 cuillers à soupe de vinaigre balsamique

- une pincée de poivre

- 1 oignon rouge

- sel

 

Faites fondre le miel (au micro-ondes) dans un petit récipent. Y ajouter l'huile, le vinaigre et le poivre.

 

Emincez votre oignon, mettez la moitié au fond d'un plat à four. Déposez ensuite les cuisses de poulet.

Avec un pinceau à cuisine, étalez votre première préparation sur les cuisses (tout autour).

Vous pouvez garder un petit peu de cette préparation pour en mettre sur des pommes de terre si vous souhaitez les ajouter à votre plat.

 

Saupoudrez généreusement le dessus des cuisses avec du sel, cela permettra d'avoir une peau craquante à la fin.

 

Mettez le reste de l'oignon émincé sur les cuisses de poulet.

 

Enfournez votre plat pendant 1 heure plutôt en bas du four pour ne pas faire bruler la peau.

 null

 

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> cette recette m'a l'air excellent.<br /> <br /> <br /> merci de l'avoir partager avec nous<br /> <br /> <br /> a plus tard et bonne continuation pour ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> miam miam j'adore le poulet<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> Je viens de voir ton commentaire bien sur je suis daccord pour mettre ton blog en lien (si j'y arrive je n'ai pas encore tout essayer sur unblog^^). C'est vrai que ca pourrait aider a nous lancer.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Super ! Je t'ai ajouté dans mes liens :)<br /> <br /> <br /> Bonne chance !!<br /> <br /> <br /> <br />